BlackBrigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BlackBrigade

BlackBrigade - Guilde PVP Arathi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 REforme de la BB

Aller en bas 
+23
Lanimal
Zangdhar
Harrès
melkor
fufuzé
Alyneal
Blackbomba
melwendra
Zeratuls
Sattan
yapudemob
Kélos
Crazyjim
Alonso
Amadeous
Artika
jeax
Lazmat
lebowsky
Pustul
pititare
hela
Elcador
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elcador
Guilde Master
Guilde Master



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2006

REforme de la BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:24

On en parlera sur ts mais je pense que tu as du mal me comprendre rien n'est imposé en temps de presence mais ce que je veux " imposé" c'est que de 20h30 à 23h30 tt membre co se doit de pvp nuance
Car comme je l'ai dit on est une guilde pvp rien d'autre
Et comme tu l'a dit tu n'as plus ete la pendant longtemps voir meme plusieurs semaine si ce n'est mois alors tu peux pas comprendre le quotidien de la guilde de ces derniers temps

Par contre certe ma façon de faire peut te semblé de vouloir degager une ellite prit à chaud comme ça mais pour ceux qui me connaissent ils savent que ce n'est pas le but.

Je veux juste avoir une equipe sur qui tt le monde puisse compter on a jamais rechigner a prendre un gars stuffé vert
Revenir en haut Aller en bas
pititare




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2007

REforme de la BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:11

pour preuve moi et mon frere stuff caca avec un temps de jeux pas énorme
Revenir en haut Aller en bas
melkor

melkor


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2007

REforme de la BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:43

moi ; je suis re la en france depuis hier. Jai pas mon propre PC, alors je squate chez les potes, dont un chez qui je squate enormement pour wow. Je ne serais pas la tout les soirs. La semaine qui arrive va etre charger pour moi, jai bcp de chose a fair et je ne serais peut etre pas co souvent. mais a partir de la semaine dapres, c est repartis je serais OP.
J ai qu un seul perso 70 sur arathi, tout le monde le connait. Et qd je me connect avec, c est just pour pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Harrès
Guilde Master
Guilde Master
Harrès


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 01/05/2007

REforme de la BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:42

toujour dispo pour broyer des allys
Revenir en haut Aller en bas
hela
Mercenaire
Mercenaire
hela


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/01/2007

REforme de la BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:50

Elcador a écrit:

Signé:
Hela, les feres taré, pustul, lazmat, Lebowvache, ama, alonso, burnout, crazy, harres, kéké, zera, alyneal, blacko, yapu

t'es ou grosse vachette?

rolf Omaillegad
Revenir en haut Aller en bas
melwendra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2007

REforme de la BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:23

donc si le premier post n'etais pas assez claire, j'essayerais d'etre plus explicite. Je possede Melwendra qui ETAIT mon main mais que je ne joue que occasionnelement maintenant. je possede egalement Slaanesh que je compte up 70 mais cela dis je ne vois aucun objection a me deco pour partir sur mon chaman et pvp avec la guilde. juste je tiens a monter ce rogue 70 car apres avoir monter un war, un demoniste, je tiens aussi a decouvrir les aspect du pvp avec cette classe.

en bref aucun souci pour venir vous healer en bg meme en dehors des heures que tu annonce. si possible meme (le must pour moi) si on pouvais guilder ce role, cela me permetrais d'etre au courant directement du monde present dans la guilde et si il y a possibilite de venir en bg ce seras toujours avec plaisir cherry
Revenir en haut Aller en bas
melkor

melkor


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2007

REforme de la BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:39

Lazmat a écrit:

Mes rerolls : Rokoleuhtoro / Cyphoz / Grogor (All 39 mais je les joue plus)


J'ai un wawa 39 full bleu 39, que je ne joue plus non plus. Car wawa tout seul, jme fais chier. Si sa te dis de faire 2-3 bgs ...(tu as un heal?)
ya d'autre gens avec un lvl 39? pour triper hors bg time?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeous
Officier
Officier



Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Avec Ama sa passe pas !!
Date d'inscription : 05/11/2006

REforme de la BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:08

rester dans le sujet demander plz. Parler IG du reste
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Menbre
Menbre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

REforme de la BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:26

Zangdhar sera présent vers Noel et ce sera lui qui jouera en priorité osef des rerolls quand on peut plus jouer souvent et bien sur je serais dans les bg.
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Lanimal
Officier
Officier
Lanimal


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/01/2007

REforme de la BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:09

ba jai tjr été la pour tappé du nain , sauf que ces derniers temps jai pas le temps de jouer car déménagement ( new appart ) pis les horaires de taf de fou ... bref jadere ma poulette :p
Revenir en haut Aller en bas
bloodshine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2007

REforme de la BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:12

J'adhère complètement !

Même si j'ai été pistonné :p ty my poto Ali ^^ j'aime la Kulture de la guilde et Karresser du Nain dans le sens du poil à IF quelle jouissance !

J'aime les gens skillé et sympa qui se prennent pas trop la tête (bb > all) et dans cette perspective vous pouvez compter sur moi pour être votre healbot chaque soirée où je serai dispo.

Biz Bloodinet.

ps : j'ai un rerol mage 29 Hagon que je vais essayer de monter mais rien de sûr encore
Revenir en haut Aller en bas
kalt




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2007

REforme de la BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:43

pour la question des rerol je n'ai que kalt et pour la gestion des grp pvp cela me convien parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
hakaohh




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2007

REforme de la BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:42

tous le monde connait mes perso je pense... +1 elca deso de pas avoir répondu avant mais tu sait pourquoi : )ps: j adore le bg en guilde ya que sa de bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Kélos
Officier
Officier
Kélos


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2006

REforme de la BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:27

Il est peut etre temps de faire le trie non ?
Depuis le 5 septembre que sa traine cet histoire , un mois de warning devrai sufir je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazyjim
Officier
Officier
Crazyjim


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2007

REforme de la BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:06

tous a fais d'accord avec kelos il est temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashurei

Ashurei


Nombre de messages : 13
Age : 116
Localisation : Là ou je suis
Date d'inscription : 19/06/2007

REforme de la BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:51

Oui je suis d'accord avec Homer-qui-bois-une-biére, il est temps !

Mais avant faut que le balai soit passer devant la porte.....

Je m'éxplique :

Y sont venu pour faire du pvp (player vs player de l'anglais,qui veus dire joueur contre joueur), ok, soit, mais si y veulent plus en faire, y dégage, mais y rend le matos avant !

Faut pas abuser quoi, donc tout ceux qui partent, envoyer tout votre matos pvp à la banque de la guilde : Black-brigade-banque-epargne-retraite-logement-boulangerie-vandamme-ctout-

Et n'essayer pas de nous arnaquer,ont à mis un traceur sur chaque objet Cool
Revenir en haut Aller en bas
hela
Mercenaire
Mercenaire
hela


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/01/2007

REforme de la BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:07

t'as oublié dans ta bank " Chuk Norris"
Revenir en haut Aller en bas
Artika




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2007

REforme de la BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:33

Je trouve marrant de voir des posts de mecs qu'on a jamais vu jouer.........
Je comprends pas trop de quoi ils se mellent mais bon.
Pour les rerolls les gens y'a une guilde de reroll ce qui permet de voir qui est co qd on est pas assez pour BG; quasiment tous les membres de la guilde des rerolls ont les droits pour guilder donc pas d'excuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Kélos
Officier
Officier
Kélos


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2006

REforme de la BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:44

Lol moi je le trouve marrant , surement un ally rageux qui a du avoir 10 a 12 po de réparation en 1 Bg tongue , ou un ancien BB qui a été viré .T'en fait pas tu t'en remmettras .
Revenir en haut Aller en bas
Amadeous
Officier
Officier



Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Avec Ama sa passe pas !!
Date d'inscription : 05/11/2006

REforme de la BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:05

il est marrant c le principal meme si il a rien a faire la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashurei

Ashurei


Nombre de messages : 13
Age : 116
Localisation : Là ou je suis
Date d'inscription : 19/06/2007

REforme de la BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:36

No je ne suis pas un ally,je comprend pas votre réaction à mon éguar,c'est moi ashurei !

Vous avez déjà oublier ? et les dimanche barbecue ? et les soirée pyjama ? merde quoi !

Bon c'est pas grave, j'ai un peu la glotte mais je m'en remetrai afro

Sinon, j'ai vu ton film amadeous, super !

Dommage que tu meurs à la fin Crying or Very sad

Et n'oubliez pas : sortez couvert ! (ne pas confondre avec couteaux,fourchettes etc....)

Ashurei, votre ami de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeous
Officier
Officier



Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Avec Ama sa passe pas !!
Date d'inscription : 05/11/2006

REforme de la BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:39

: o )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REforme de la BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REforme de la BB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackBrigade :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser