BlackBrigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BlackBrigade

BlackBrigade - Guilde PVP Arathi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 REforme de la BB

Aller en bas 
+23
Lanimal
Zangdhar
Harrès
melkor
fufuzé
Alyneal
Blackbomba
melwendra
Zeratuls
Sattan
yapudemob
Kélos
Crazyjim
Alonso
Amadeous
Artika
jeax
Lazmat
lebowsky
Pustul
pititare
hela
Elcador
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elcador
Guilde Master
Guilde Master



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2006

REforme de la BB Empty
MessageSujet: REforme de la BB   REforme de la BB Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:37

Voila comme cité sur le chan guilde je reforme a al SARKO:

Vous a la base vous etes venu a la BB pour faire du pvp ok ?

alors pourquoi ne pas en faire hein ?

pourquoi reroll hein car votre main est full stuff ?

Donc c'est vite regler je n'ai jamais rien imposé et vous en avez tous profités oki c normal je n'ai quasiment jamais rien dit mais la roue tourne n'est ce pas:

A l'avenir de 20H30à 23h30 :
Tous membres de la blackbrigade devra se consacré au pvp de la manière suivant :
- integrer le grp pvp deja monter si ce n'est pas le cas le faire soit meme et je veillerais a ce que tt le monde puisse en montée un.
- ou se consacré a ces arenes de ce coté la rien n'est imposé vous etes libre.

Bien entendu votre instance est sur le point de ce finir et vous aurez que 15 min de retard pas de soucis.
Comme de par hazard vous avez trouvé un grp pour une instance hero vers 23h15 bon ok allez filé.

Choses importante qui fera grincer des dents certains perso j'osef:

LES REROLLS

Dans votre reponse sur ce fofo devront etre declaré vos rerolls ( que vous jouez en ce moment)
Car il est indispensable pour la guilde en team vs team de se faire rouler dessus car nos cheres healer porteurs ou dps sont entrain de pex peinard alors que vos potes partenaire collegues ou autres, qui ont participé a votre plaisir au moment ou vous en aviez besoin, se fassent rouler dessus car en face ben eu sont la

Alors bien entendu c'est un ultimatum a tout les membres de la guilde Off , mercenaire ou autres grades
On n'est pas une guilde usine a la base tt le monde a dit moi je veux pvp car j'aime ça ben prouve le et adhere a la mentalité de guerrier qu'il faut pour etre dans cette guilde

Ici on ne perd pas ( je sais ça arrive), ici on ne laisse jamais un pote se faire camper, ici on ne laisse jamai sles autres se faire eclater sans represailles, ici on a la rage quoi

Meme s'il faut que l'on se retrouve a 4-5 on conservera cette esprit qui c'est petit a petit perdu avec ce putain de stuff de FDPP....

Enfin bref tu veux pvp et mettre ton avatar chez la BB pres a violé du rouge a longueur de journée alors adhere a ce que je vient de dire et donne nous tes rerolls actif pour t'appelé en cas de besoin d'aide.
Sinon BARRE TOI Twisted Evil

Signé:
Hela, les feres taré, pustul, lazmat, Lebowvache, ama, alonso, burnout, crazy, harres, kéké, zera, alyneal, blacko, yapu, elcaca, tedren


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 12:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
hela
Mercenaire
Mercenaire
hela


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/01/2007

REforme de la BB Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:39

hela >>> taggé BB
Revenir en haut Aller en bas
pititare




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2007

REforme de la BB Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:44

ba pourquoi pas je suis venu pour pvp ^^

sinon sur arathi pas de reroll pour pititare le druide

pas de reroll pour petitaré le war sur ce serveur aussi.

sinon j'ai un démo sur cho'gall ally du nom de choupachoup
mon frere a prêtre huamaine du nom de garzhula (même serveur)
Revenir en haut Aller en bas
Pustul
Officier
Officier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2007

REforme de la BB Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:58

Petit groupe de pote skillé qui casse les couilles et que personne aime
----------> BB
Usine d 'interessé qui sont la pour le stuff et osef des guildemate = pas la BB
Revenir en haut Aller en bas
lebowsky

lebowsky


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2007

REforme de la BB Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:04

Pour ma part:

zéro rerool (enfin, si, j'en ai 8 tous lvl 15-20 mais osef à fou, j'y vais une fois tous les 36)

Cependant j'ai un tout petit hic sur le truc du concept que..

Je suis connecté 5/7 soir
Je pvp tout le temps
J'estime être en droit de faire une instance un coup un soir... Zul aman m'intérrésse (voir ce que c'est), je dois aussi choper des insignes ou des neant de temps en temps. J'estime être en droit de disposer d'un soir "pve" de temps en temps. Je sais que ça t'as choquer que j'aille à kara vendredi, mais je m'appelle pas baud. Si je dois changer quelque chose, je le dis, je ne m'en cache pas et tu sera le premier informé Very Happy

J'ai quitter le pve pour la BB et BB > all, mais + que tout, j'ai quitter le pve pour être libre. Toi qui n'a jamais fait ça elca tu peux pas comprendre, la pression des horaires, le 20h30-minuit, les comptes à rendre. Et je t'envie...

Alors , je suis à 90% en accord avec ce que tu dis.. mais je conserverais ma liberté.

Voili voilou.


eu... Lfg? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elcador
Guilde Master
Guilde Master



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2006

REforme de la BB Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:16

Mon petit lebow vache qui rit demande aux noyaux si on a pas gouter au pve HL avant d'etre ici bien entendu j'y ai gouter et devine pourquoi je ne fais que du pvp now ?
et oui degouter du pve hl et de ces consequence sur l'irl
Now lebow tu sais a quoi t'attendre avec nous tu as capté le principe mais je ne vais pas commencé a sortir des trucs ouais mais na na na un tel veut pve le mardi na na na un tel veux pve le mercredi c'est pas une prison ici je veux juste nettoyer les mecs qui font qu'aujourd hui ça part en vrille chez nous
Je sais que j'ai pve aussi car je needais des trucs mais bref pour ton cas lebow et d'une soirée pve par semaine on en rediscutera moi ce que je demande c'est que si tu penses avoir l'esprit et la rage ben tu acceptes et apres tu sais dans le fond comment on est

Mais je veux nettoyer et si tu signes c'est pour faire du pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Lazmat
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2007

REforme de la BB Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:19

Lebow on a commencé sur sintralis ally en PvE alors les horaires je crois ke la plupart connaissent^^.

Sinon, j'ai biento fini mon farme sha'tar avec odile pr l'enchant sur tete.
Mes perso : Lazmat / Odilederay
Mes rerolls : Rokoleuhtoro / Cyphoz / Grogor (All 39 mais je les joue plus)

Lu et Approuvé.
(Mais encore une fois les gens qui postent sont les gens qui s'investissent dans la gu)
Revenir en haut Aller en bas
lebowsky

lebowsky


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2007

REforme de la BB Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:25

Elcador a écrit:
pour ton cas lebow et d'une soirée pve par semaine .

Mais alors, LOIN LOIN LOIN de là.. je parle d'un coup de temps en temps sur un malentendu... Comme les journée j'ai déja envoyé 2 million de heal dans des bg et ou d'un coup d'un seul sur un coup de téte j'ai envie de pve... ça s'arréte à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeax

jeax


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2007

REforme de la BB Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:34

Alors pour 2 reroll un rogue 70 et un demo 70 ally qui sont sur un autre j y vais rarement car prete a un pote d ailleurs on les croise de temps en temps BG.
Sinon aucun prob avec ce qu a dit elca j ai fini farm mon arme donc maintenant je ne fais que pvp meme si je suis a 75k d honneur et full marques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artika




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2007

REforme de la BB Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:49

Tous mes reroll sont connus.... y'a qu'à tapper /who Backbrigade !
Et je suis toujours seul sur TS y'a là aussi qu'à venir dire bonjour et dire si y'a besoin d'un heal bot ou d'une fontaine à eau et bientot d'un porte-drapeau spé féral !
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Elcador
Guilde Master
Guilde Master



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2006

REforme de la BB Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:57

Y a qu'un seul perso chez BB a toi de choisir sur lequel tu veux t'engager
Revenir en haut Aller en bas
Amadeous
Officier
Officier



Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Avec Ama sa passe pas !!
Date d'inscription : 05/11/2006

REforme de la BB Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:40

Ama tj la
Revenir en haut Aller en bas
Alonso
Officier
Officier
Alonso


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : grasse
Date d'inscription : 12/11/2006

REforme de la BB Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:07

alonso tjs la (la journé jpex mon demo lvl 57 now) sinon le soir jsui la.

g changé de pc et gt pa la ce week end c pr sa ke sa fai une semaine kon ma pa vu.

A part Tjs dispo a casser de l ally et jprefer kon delire tous ENSEMBLE a arati ou wsg pluto ke farmer alté ds son coin.

voila voila et com dab evian et painx aux chocolats dispo en bg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crazyjim
Officier
Officier
Crazyjim


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2007

REforme de la BB Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:31

a bein j'en attendais pa smoins plein le cul de faire n'imp
moii j'ai etais degouter du pve et je suis venu uniquement pour pvp

casser de l'ally et stou et tjrs la pour delirais quand je suis co c'est pour pvp guilde et rien d'autre le reste je gerbe dessus
tjrs poli et respectueu je traite les gens sur le me pied d'egalité avec respect et si on me casse les bonbon je les envoie se faire taper la ray voila du simple du pur rage du bb comme je l'ai tjrs vue le reste tchao byebye


BB et seulement BB tjrs la meme equipe qui a sue etre carré, et les autre avec plaisir qui viendrosn si ajouter et etre uniquement BB
Revenir en haut Aller en bas
Kélos
Officier
Officier
Kélos


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2006

REforme de la BB Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:49

Pareille que les autres Cool
Revenir en haut Aller en bas
yapudemob
Officier
Officier
yapudemob


Nombre de messages : 221
Localisation : Chasseur de galinettes cendrée à Tournefeuille
Date d'inscription : 01/11/2006

REforme de la BB Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:08

Ben moi c'est pas trop un secret mes reroll : jmpotagueule Yapudemob et Aieçapik.

Si tu veux faire du ménage et un seul perso en BB laisse uniquement Aieçapik. Cependant je risque de rejouer les deux autres à l'occasion pour pvp, tu connais mon gout tres poussé pour le pve Smile

Si je suis en pve c'est pour aider des gars de la guilde, il ne faudrait pas non plus fermer les yeux sur le fait que certains ont besoin de certaines choses hors bg, elca tu as pu profiter également de l'entraide de guilde et il ne faut pas non plus etre ingrat.

Personellement je trouve que les arenes casse beaucoup plus la team que le pve qui est toujours resté anecdotique dans la guilde. Mais je peux me tromper car beaucoup de choses ont changé depuis ma "pause".
Revenir en haut Aller en bas
Elcador
Guilde Master
Guilde Master



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2006

REforme de la BB Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:41

Je sais tres bien que certains m'ont aider pour le pve je ne le denigre pas mais pendant cette periode que je dirais egoiste ben j'ai aussi laissé d'autres gars bg solo et dans le fond ça me faisait chier alors comme je l'ai dit je demande une plage horaires pour pvp et comme je l'ai dit il y a tjrs des exceptions qui confirme les regles
Mais une exception reste exceptionnel ( roh je m'aime) et je veux que cette plage horaire soit faites pour PVP que ce soit arenes ou BG car c'est en mangeant du fight que chacun s'améliorera et c'est en jouant ensemble que l'on connaitra les reflexes des collgues dans divers situation
Apres comme je l'ai deja dit
Si vous n'etes pas pret a comprendre ça la BB n'est plus faites pour vous

Tu penses que c'est normal qu'en pack vs pack en bg on focus les rogue mage demo ou autres dps en laisse un healer derriere caster peinanrd ben NON
Et je compte remettre les pendules a l'heures en ne gardant que des mercenaires, coupe gorge ou autres pret a defoncer les fous qui sont pret a healer quand nous sommes en face d'eux

Je veux que quand les ally nous voit qu'ils flippent pour leurs healers qu'on retrouve une symbiose que l'on a eu par le passé et que l'on a perdu.

Donc si pour une histoire de reput loot ou autre tu n'es pas pret a consacré cette plage horaire au pvp la [] vous guette.

Maintenant pour ceux qui ont plusieurs perso je suppose que ça sera tjrs le moins stuffé que vosu jouerez mais honnetement yapu tu ne t'imagine pas ce que tu apportais a la guilde avec ton hunt, Aslan ce que tu apporte ne BG avec ton pala,
Et now vous allez vous ramenez avec vos perso tt vert et nous on va encore devoir s'en accoutumé.
Maintenant si vous ne comprenez pas ce que je veux dire c'est que dans le fond la guilde est pour vous qu'un moyen de vous stuffé comme pour un membre d'une guilde pve.
Le stuff nous ssert a defoncer plus rapidement les autres et c'est ma philosophie je ne court pas apres 20 persos ssur mon compte car a force de reroll ou de faire autre choses a chaque jour ben les gars vous finissez par etre mauvais.
Certes c'est un jeu ou chacun est libre de faire ce que bon lui semble mais dans un esprit de competition qui est celui du pvp on se doit de donner le meilleurs de soit meme. et ça passe par un gros temps de jeu de son perso

Car yapu reroll drood c'etait bien pour le guilde mais quand on a en visu ce que dragonsaphir faisait de son druide c'est sur tu peux paraitre mauvais mais cmb de /played avait il par rapport a toi surement beaucoup plus mais si on ne persiste pas dans une classe que l'on accepte pas la defaite que l'on ne supporte pas les remarques ben c'est sur on change de classe alors j'espere que ton rogue te conviendra mais par pitié prend un perso et ne le lache plus pour arrivé a le maitriser comme tu maitrisais ton hunt.

Et c'est valable pour d'autre gars a la reroll attitude.

Trouvé le perso qui vous va et restez y fidele pour violé du rouge encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Sattan




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2007

REforme de la BB Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zeratuls
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/11/2006

REforme de la BB Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:13

Zera tag bb et mon seul reroll que je played de temps en temps ( en gros quand il est en barre bleu et c souvent tard le week end que je le up ) c Zeras war de backbrigade.
Sinon quand je suis pas la je suis ni sur reroll ou ni pve je suis tout simplement pas devant mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
melwendra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2007

REforme de la BB Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:51

donc parmis mes rerolls je possede Melwendra (que je ne joue que pour depanner des amis en instances et pour arenes 1 fois par semaine pas plus, etant full s2). je possede egalement Slaanesh, rogue 62 que je joue activement ces derniers temps mais il ne poseras ausun probleme de le quiter pour faire du pvp. je ne possede aucun autre reroll.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbomba

Blackbomba


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2006

REforme de la BB Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:14

Black sur le point d'arrêter
Mon frero jouera encore le week end sans doute .
Pour ma part je pense peut être assurer mes 10 arènes le mardi soir et une soirée bg de temps en temps, à moins que ce soit l'arrêt total.
Actuellement je ne sais pas quand et comment sa va se passer mais dès que j'aurais du nouveau et que ma situation changera j'en parlerai IG ou sur le fofo, en tout cas aujourd'hui je garde mes disponibilités et ma motivation habituelles et je pense que sa colle avec la réforme proposée.
Sinon pour mes reroll j'ai un rogue Cyannure sur kaz modan avec lequel je fais 10 arène par semaine et des bg a l'ocasion quand il n'y en a pas de groupe guilde qui tourne et le reste est dans la backbrigade que je joue de temps en temps par période.

Black
Revenir en haut Aller en bas
Alyneal




Nombre de messages : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/03/2007

REforme de la BB Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:07

Alyneal et Warineal sont BB, je joue autant l'un que l'autre et jamais sans faire défaut au groupe pvp dans lequel je suis.

Il m'est arrivé de faire un groupe avec ma War, de voir 4-5 dps arrivé et de reprendre ma cham pour équilibré le groupe. Le contraire également.
Donc personnellement j'aimerai que ces deux perso restent sous le drapeau de la Black Brigade.

Après j'ai ma démoniste Alineal, qui n'est pas taggé BB, ce qui est très bien je m'en sers uniquement pour farm les granules.
Revenir en haut Aller en bas
fufuzé

fufuzé


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2007

REforme de la BB Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:40

je suis connecté la plupart du temps le soir et jme rend compte ya pas grand monde en effet mais bon, j'ai un war 44 du nom de rastaa que je pex en se moment sinan je suis de temp a autre sur didix le druide d'un pote. voila
Revenir en haut Aller en bas
Elcador
Guilde Master
Guilde Master



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2006

REforme de la BB Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:53

/equip Képi

Je veux que ce soit klr

Si vous restez BB c'est que vous vous engagez de deco de vos rerolls ou de votre farming ou je ne sais quoi pour venir pvp avec la guilde de 20h30 à 23h30

Et si aujourd hui vous me dites oui je veillerais comme un trou du cul à ce que cela soit fait
S'il faut faire la police pour virer ceux qui ne tiennent pas leurs engagement je le ferais

Je vais mettre de l'ordre ici je vous le dit

J-5 avant le cleanage

Reponse pas encore Validé : SATTAN, MELWENDRA,YAPU, ASLAN, FUFU => soyez plus klr plz

Mais une fois le nettoyage de fait

/Equip Casque micro-casque

je redeviendrais celui que j'ai tjrs ete c'est a dire le lead d'une troupe de connardvioleurdegnomenainouautresrougedel'alliance
Revenir en haut Aller en bas
yapudemob
Officier
Officier
yapudemob


Nombre de messages : 221
Localisation : Chasseur de galinettes cendrée à Tournefeuille
Date d'inscription : 01/11/2006

REforme de la BB Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:51

Réponse pas claire ?
Comprends po !
Je ré-itére ma réponse différemment alors :
1) à 20h30 je ne serais jamais là, désolé mais j'ai une vie, et à cette heure là j'ai d'autres responsabilités plus importantes que wow.
2) à 23h30 ben désolé mais je ne m'arrete pas de jouer à cette heure çi, bien plus tard.
3) Formation de groupe pas de problème, à chaque fois que je co un 70 je regarde les connectés ou ils sont, et s'il y a des dispo ou en BG je m'informe pour tenter la formation.
4) me consacrer à mes arenes, ca va etre vite vu étant donné que je n'aime pas les arenes, ce sera 10matchs par semaine si je trouve une team.
5) les rerolls:
J'ai trois persos un Hunt un drood et un rogue, j'aime les jouer, c'est par période, par exemple hier soir j'ai reco le druide (ça faisait un moment qu'il n'avait pas fait autre chose que du dez) et j'ai bien aimé le jouer, peut etre que ce soir ce sera le rogue ou qui sait le hunt ou bien à nouveau le drood Smile.

Si j'ai monté ces persos c'est pas pour les laisser pourrir et me forcer a en jouer ujn tout les jours.
Si ça ne convient pas, si tu veux faire de l'elitisme et considérer que l'on ne peut etre BB si et seulement si on ne joue qu'un seul perso alors garde simplement celui que tu veux, je serais lfg comme un pick-up avec les autres.

Je pense malgré tout qu'il ne faut pas devenir une guilde type pve ou il y a plus d'obligation que de libertés. Ou on ne gardera que les 8 premiers du BG au DPS Meter.
Les fondements de la BB (celle que j'ai connue jadis) était avant toute chose un groupe de personnes qui aiment jouer ensemble.

Il y a différente façon de jouer à wow :
il y a celle on l'on cherche à etre le plus "stuffé" "Skillé" et le plaisir de jouer est celui d'écraser son adversaire.
Il y a également le simple plaisir de jouer avec des gens, sans chercher à être le plus balaise ou l'on cherche plus les conneries que l'on pourrait bien débiter que le meilleur combo pour etre dans le haut du classement du bg.
Personellement je me retrouve dans la seconde catégorie, du reste je joue aussi mal mon hunt que les deux autres, et pour autant ça n'a jamais dérangé personne.

POUR CONCLURE :
Moi j'adhére !
Est-ce que vous adhérer à la noobyapu attitude ? à vous(toi) de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REforme de la BB Empty
MessageSujet: Re: REforme de la BB   REforme de la BB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REforme de la BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackBrigade :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser