BlackBrigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BlackBrigade

BlackBrigade - Guilde PVP Arathi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Mage] Sarcophilius

Aller en bas 
+2
Amadeous
Sarcophilius
6 participants
AuteurMessage
Sarcophilius




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2007

[Mage] Sarcophilius Empty
MessageSujet: [Mage] Sarcophilius   [Mage] Sarcophilius Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:32

Bonjour,

Je m'appelle donc benoit, j'ai 23 ans (24 dans 1 mois) et je suis agent de quoi/préparateur de commande en logisitique.

Je joue un mage mort-vivant, sarcophilius, sur arathi depuis juin 2006. Ma guilde actuel est Avalone. Guilde dont j'étais officier et maitre de classe mage. Pourquoi j'étais? Car en Janvier, j'ai tout simplement arretez de jouer jusqu'en septembre a cause de gros souçis de santé. Avalone ma repris a titre de reroll vu que je ne peut plus tenir les horaires demandés. Je sais, c'est un peu complexe Smile

Mon objectif pvp a court terme est la S1 a la 2.3, puis bg tranquillement avec a l'occasion des match arènes ainsi que du bon vieux pvp sauvage Smile

J'attend d'une guilde ce que j'ai, jusqu'a récemment eut chez avalone, des joueurs avec qui je peut partager mon temps de jeu de manière agréable, avec des points commun (là le pvp par exemple), de bon moment.

Mes métiers: je suis un ancien herbo/alchi 375 mais j'ai respé ingé/mineur qui sont a 59 et 75, je les monterai une fois mon objectif a court terme atteins
Premier soin a 375
Pêche a 184

Mon template est un 17 arcane/44 givre http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Sarcophilius

Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Sarcophilius

Mes disponibilité: vu que je suis intérimaire, elle change assez souvent, donc selon les missions d'interim, je peut etre connecté en journée, et je suis connecté assez souvent le soir de 18h a 19h et de 20h30-21h00 a 23h00, aisni que le samedi et dimanche après midi

Je ne connais hélas personne a l'heure actuelle chez blackbrigade permettant de soutenir ma candidature.

Je possède TS avec un casque et micro, mais je suis quelqu'un de très discret et timide Smile

Je suis disponible pour toutes questions ou explication supplémentaire.

Bon jeux a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amadeous
Officier
Officier



Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Avec Ama sa passe pas !!
Date d'inscription : 05/11/2006

[Mage] Sarcophilius Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sarcophilius   [Mage] Sarcophilius Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:36

En se moment la guilde est en refonte je te propose de t'adresser in game directement avec Elcador Voila dsl pour la reponse a retardement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kélos
Officier
Officier
Kélos


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2006

[Mage] Sarcophilius Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sarcophilius   [Mage] Sarcophilius Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:48

Ben moi je t ai en bl (doit y avoirs une raison ) -1 dsl
Revenir en haut Aller en bas
hela
Mercenaire
Mercenaire
hela


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/01/2007

[Mage] Sarcophilius Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sarcophilius   [Mage] Sarcophilius Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:10

Citation :
Ben moi je t ai en bl

pour être franc un BL entre membre de la même guilde n'est pas à envisager, si les personnes se font la tronche, le jeu ds la guilde s'en ressentira et ça CAY LE MAL affraid
tu comprendras donc que je n'appuirai pas ta candidature confused
sans rancune j'espère
Revenir en haut Aller en bas
pititare




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2007

[Mage] Sarcophilius Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sarcophilius   [Mage] Sarcophilius Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:18

alors on es pas dnas la merde car personnelement je bl pour un rien Smile

Un mec en instance parle trop ? je bl. Un mec a fais une blague pas drôle sur le cc commerce, je bl

enfin pour dire que les bl n'on pas toujours d'importence d'apres les gens. Apres si tu te souvien pas pourquoi tu la BL c'est con ^^ et essai de faire connaissance Smile

si ca va pas ba garde le en BL
Revenir en haut Aller en bas
Kélos
Officier
Officier
Kélos


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2006

[Mage] Sarcophilius Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sarcophilius   [Mage] Sarcophilius Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:41

oué c claire que j ai le bl facile Rolling Eyes ,
Revenir en haut Aller en bas
yapudemob
Officier
Officier
yapudemob


Nombre de messages : 221
Localisation : Chasseur de galinettes cendrée à Tournefeuille
Date d'inscription : 01/11/2006

[Mage] Sarcophilius Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sarcophilius   [Mage] Sarcophilius Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:27

Faut savoir que toute la guilde à BL Kélos le boolz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Sarcophilius Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sarcophilius   [Mage] Sarcophilius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Sarcophilius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature mage
» Dlice mage 67
» Eolz [mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackBrigade :: Secteur Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser