BlackBrigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BlackBrigade

BlackBrigade - Guilde PVP Arathi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un aurevoir :)

Aller en bas 
+3
Amadeous
hela
lowny
7 participants
AuteurMessage
lowny




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Un aurevoir :) Empty
MessageSujet: Un aurevoir :)   Un aurevoir :) Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:52

Bonsoir à tous, bon malgré qu'à part black et ama je ne connaisse vraiment pas grande monde étant relativement jeune dans la guilde et ayant souffert de *manque de connection* ce dernier moi je tenais à poster pour vous dire aurevoir.

Aurevoir pourquoi ? car à l'entrée en étude supérieur à faire des journée de 9h cours + le taf à faire chez sois, je peux plus suivre et faire avancer wow ( ou plutot je peux faire avancer wow mais pas suivre comme il se doit ... ^^ ).

J'ai donc décider de mettre un terme à mon jeux, et pour celà j'ai desinstaller wow et j'ai filé mon compte à mon ptit cousin pour qu'il en profite au moins durant les quelques mois prépayés .. le malheur des uns fait le bonheur des autres dira-t-on Wink

Sur ce je vous souhaite bonne continuation à tous, et surtout pour black et ama, dsl de partir comme ça, vous êtes vraiment super et je garderai vraiment un exellent souvenir de vous Wink

Salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
hela
Mercenaire
Mercenaire
hela


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/01/2007

Un aurevoir :) Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir :)   Un aurevoir :) Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:32

bonne vie IRL^^
Revenir en haut Aller en bas
Amadeous
Officier
Officier



Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Avec Ama sa passe pas !!
Date d'inscription : 05/11/2006

Un aurevoir :) Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir :)   Un aurevoir :) Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:58

han c'est kriste :'(. Enfin je te comprend moi je suis en Bts cette année et les maths/physique appliquer c'est dure et faut bosser. Mais sa reste encore raisonnable pour jouer encore à wow. Bonne chance ma caille Biyoux passe sur le fofo de tps en tps

Et comme on dit sur le net: GL & HF irl
Revenir en haut Aller en bas
Crazyjim
Officier
Officier
Crazyjim


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2007

Un aurevoir :) Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir :)   Un aurevoir :) Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:27

++ bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Harrès
Guilde Master
Guilde Master
Harrès


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 01/05/2007

Un aurevoir :) Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir :)   Un aurevoir :) Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:04

bonne chance pour t est études
Revenir en haut Aller en bas
Blackbomba

Blackbomba


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2006

Un aurevoir :) Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir :)   Un aurevoir :) Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:30

C'est dommage Crying or Very sad

Mais bon c'est compréhensible !

Et quoi qu'on en dise je pense que cela nous attends tous plus ou moins.
Personnellement je le vois arriver bientot, alors je conçois aisement qu'a un certain stade il n'est plus possible de continuer à jouer ainsi et que dans la vie ya pas de secret qui ne se bouge pas le train n'a rien, à moins d'avoir des parents pdg ou président lol!

En tout cas merci pour ce temps de jeu passé ensemble ce fut très agréable malgré la relative courtesse de la période que sa représente c'était intense cheers

Enfin je pense devoir mettre un post similaire d'ici peu et j'espère que le forum permettra de garder un contact aussi infime soit-il et qu'il y aura toujours des boulzs pour faire des posts moisis et me faire bidonner . afro

Sur ce a+ Lowny et bonne vie Wink

Black
Revenir en haut Aller en bas
yapudemob
Officier
Officier
yapudemob


Nombre de messages : 221
Localisation : Chasseur de galinettes cendrée à Tournefeuille
Date d'inscription : 01/11/2006

Un aurevoir :) Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir :)   Un aurevoir :) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:25

Harrès a écrit:
bonne chance pour t est études

T'aurais peut etre du y consacrer un peu plus de temps Harrés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aurevoir :) Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir :)   Un aurevoir :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aurevoir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackBrigade :: Secteur Public :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser