BlackBrigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BlackBrigade

BlackBrigade - Guilde PVP Arathi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ascension prêtre 70 trollesse :p

Aller en bas 
+3
Crazyjim
Kélos
Ascension
7 participants
AuteurMessage
Ascension




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2007

Ascension prêtre 70 trollesse :p Empty
MessageSujet: Ascension prêtre 70 trollesse :p   Ascension prêtre 70 trollesse :p Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:17

Bonjour, à tous. Je me presente sous forme speciale et rigide même si ça plait pas a tout le monde et même si je ne pense pas trop être apprecié :p

Prenom: Jean-baptiste (Jb :p )
Age : 17 ans
Ville : Toulon
Personnage : Plusieurs 70 (dont Ascension qui serait la personne qui vous rejoindriais)
Talent : Ombre
Stuff : Epique sauf 2 morceaux
Envie dans la guilde : rejoindre une guilde pvp qui joue en team et non en pick up qui fait effroyablement peur
Famille/amis dans la guilde: Jinx Mad

J'ai discuté avec le gm qui m'a dit que vous aviez une moyenne d'âge de 22 ans.
Il m'a aussi raconté que vous aviez eu du mal avec eux et que sa avait posé quelque probleme. Il est certe, vrai que je suis peu mature. Mais quand il s'agit de wow, tout peux arriver (surtout avec môa )

Je connais Ascension depuis le niveau 60, il m'a été donné par ma soeur (Sanoï (sur le serveur))
Elle est spé ombre depuis longtemps et je connais bien le pvp sauvage et pvp.
Je dirais juste que j'ai tout les accès sauf thrallmar mais il n'y a pas d'importance sacahnt que vous êtes pvp Smile

Je ne suis pas trop apprecier auprès de certaine personne car je ne suis pas d'accord avec leur façon de penser, notament un ninja de la part de Tristania, qui c'est plaint auprès de orage, mais le probleme n'ètait pas si grave. Mais plutot d'une guilde d'une moyenne d'age de 38-40 ans chez qui il m'est arrivé bcp de malheur :p et qui me le font payé des que possbile et reciproquement. Mais assez de blabla Embarassed

J'ai un ts, un micro, la voie a muer, (oui oui ! )
Je suis dispo le week end chaque soir pdt 30m à 2h
Le mecredi apres-midi, comme tous lycée :p
J'ai juste un lycée qui est loin donc je dois limité mon temps de jeu 'levé 6h couché 10h et encore je suis crevé ) et je ne veux pas l'esigner mes etudes study mais je garde tout de même un bon temps de jeu a wow.

Je serais prix, si vous l'acceptez, en temps que dps. Mais Elcador m'a aussi preciser que vous etiez bcp de dps.

Enfin voila, j'aime bien la parlote (Vous avez pu le remarquer je suppose) mais sachez que si on me connait bien, il n'y a en aucun cas un probleme avec moi au niveau intellectuelle.

En esperant je sois accepter :p
Amicalement
Ascension, prêtresse d'Hakka. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kélos
Officier
Officier
Kélos


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2006

Ascension prêtre 70 trollesse :p Empty
MessageSujet: Re: Ascension prêtre 70 trollesse :p   Ascension prêtre 70 trollesse :p Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:58

-1 pour moi , les histoires sur un jeux ne m interresse pas du tout dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ascension




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2007

Ascension prêtre 70 trollesse :p Empty
MessageSujet: Re: Ascension prêtre 70 trollesse :p   Ascension prêtre 70 trollesse :p Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:30

Re, oui dsl, je viens de remarquer un membre de votre guilde qui ne me convient gere Smile Dsl pr un fake dirais-je Smile Bonne continuation dans votre guilde: p
Revenir en haut Aller en bas
Crazyjim
Officier
Officier
Crazyjim


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2007

Ascension prêtre 70 trollesse :p Empty
MessageSujet: Re: Ascension prêtre 70 trollesse :p   Ascension prêtre 70 trollesse :p Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:19

-1 pour l'age +1 pour les histoire -1 pour la motivation qui a l'er plus que legere et ernsuite -100 pour le reste

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Blackbomba

Blackbomba


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2006

Ascension prêtre 70 trollesse :p Empty
MessageSujet: Re: Ascension prêtre 70 trollesse :p   Ascension prêtre 70 trollesse :p Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:38

Citation :
Re, oui dsl, je viens de remarquer un membre de votre guilde qui ne me convient gere Dsl pr un fake dirais-je Bonne continuation dans votre guilde: p

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

C'est ce qu'on peut appeller une réaction mature


Sache que c'est plutot toi qui ne correspond pas a l'esprit de la guilde et qu'on ne saurait intégrer une guilde sans intégrer un groupe de joueur.

En tout cas tu nous donne une preuve on ne peut plus claire sur la faiblesse de ta motivation.

Passe ton chemin trollesse et bonne continuation IG

Black
Revenir en haut Aller en bas
yapudemob
Officier
Officier
yapudemob


Nombre de messages : 221
Localisation : Chasseur de galinettes cendrée à Tournefeuille
Date d'inscription : 01/11/2006

Ascension prêtre 70 trollesse :p Empty
MessageSujet: Re: Ascension prêtre 70 trollesse :p   Ascension prêtre 70 trollesse :p Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:51

Ouarf elle à été plié comme il faut cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
melkor

melkor


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2007

Ascension prêtre 70 trollesse :p Empty
MessageSujet: Re: Ascension prêtre 70 trollesse :p   Ascension prêtre 70 trollesse :p Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:43

Ascension a écrit:


Personnage : Plusieurs 70 (dont Ascension qui serait la personne qui vous rejoindriais)

Talent : Ombre

Stuff : Epique sauf 2 morceaux

Je connais Ascension depuis le niveau 60, il m'a été donné par ma soeur (Sanoï (sur le serveur))
Elle est spé ombre depuis longtemps et je connais bien le pvp sauvage et pvp.

Je serais prix

En esperant je sois accepter :p

Tu aimes bien la parlotte, encore faut il savoir dir des choses comprehensibles par tous(et intelligentes). Et tant qu'a fair, relis toi avant d'apply.
-Donc tu as plusieurs 70? tu les joues tous? tu as le temps? tu connaisr le points faibles des autre classes?tu as le temp de pvp avec ta pretresse et de jouer les autres personnages? si oui, combien de temps es tu connecter avec ta pretresse. Et que fais tu des autres perso?
-Ombre? bon....ok. Suspect
-Epique sauf 2 morceaux. Merde tu es trop fort. Et sinon c'est quoi?
-Tu as pris la pretresse de ta soeur?! Et les autre perso?...pareil? Donc a part BC, tu connais rien c'est sa?
Et tu connais bien le pvp sauvage? ba merde alors, tu m'epates la!
- tu sera (pas ) pris
-Toi pas etre accepter

Au debut ton apply m'a fais rire, mais c'est vrai que dans le fond....
Et puis mes BB t'ont descendu, sa m'a donner envie, vu que mon role ( que je me suis donner) c'est d'etre mechant Twisted Evil . M'en veut pas Wink

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
melkor

melkor


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2007

Ascension prêtre 70 trollesse :p Empty
MessageSujet: Re: Ascension prêtre 70 trollesse :p   Ascension prêtre 70 trollesse :p Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:52

Ascension a écrit:
Re, oui dsl, je viens de remarquer un membre de votre guilde qui ne me convient gere

affraid affraid affraid affraid
pas mal cette faute la aussi. oublie pas trop de lettre a ton bac de francais, sa ferais mauvais genre.
Revenir en haut Aller en bas
hela
Mercenaire
Mercenaire
hela


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/01/2007

Ascension prêtre 70 trollesse :p Empty
MessageSujet: Re: Ascension prêtre 70 trollesse :p   Ascension prêtre 70 trollesse :p Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:11

mais pourquoi est-il aussi méchant?????






































































PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascension prêtre 70 trollesse :p Empty
MessageSujet: Re: Ascension prêtre 70 trollesse :p   Ascension prêtre 70 trollesse :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascension prêtre 70 trollesse :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackBrigade :: Secteur Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser