BlackBrigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BlackBrigade

BlackBrigade - Guilde PVP Arathi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Senel] template

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blirtz

Blirtz


Nombre de messages : 230
Localisation : Ca depend dans quel BG je suis ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

[Senel] template Empty
MessageSujet: [Senel] template   [Senel] template Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:22

Alors voila j(ai deux ou trois question a te poser par rapport a ton template hemo alien

- Déjà peux tu me le décrire ? lol

- Pourrais tu m'expliquer l'utilisation de la compétence hémoragie ? parceque j'ai vu une video d'un mec qui arreter pas de l'utlilisée.

- La compétence rupture est elle utile dans ce template ? et si oui comment la placer ?

Voila je te remerci d'avance, j'ai bien envie d'essayer ce template a la 2.0, meme si je vais devoir oublier mon embush et mon bs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Senel

Senel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2006

[Senel] template Empty
MessageSujet: Re: [Senel] template   [Senel] template Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:48

Donc, mon template : 21-0-30, mauvais template pvp, que je vais changer par un 21/3/27, j'vais donc te décrire le 21/3/27.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?305303105001000300000000000000000050025310033112100

Ensuite, le compétence hémo, c'est une compétence qui coute 35 énergie, et inflige les dégats de ton arme + colle un debuff qui augmente de 7 les 30 prochains dégats que tu vas faire.
Cette attaque remplace donc backstab/SS dans le role de générateur de points de combo.
Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que Hémo ne devient + rentable qu'attaque pernicieuse, a partir du moment ou l'arme a une vitesse très lente (supérieure ou égale a 2,60).

Rupture est bien oui, comme dans tout template, généralement j l'utilise contre les rogue, coup bas, hémo, rupture, pour qu'il ne puisse pas vanish ou utiliser un bandage s'il utilise cécité.

En gros, hémo c'est :
Coup bas (souvent 3 CP) puis hémo (4CP) suriner (5CP) et là, sur du tissu tu fais sang froid- evisceration critique (~2300, ça peut monter jusqu'a 2800) ou alors, auiguillon peride sur rogue/druide et plaque, j'utilise parfois exposer l'armure, mais uniquement sur les druide-ours, et sur les paladins.

Vala, c'est tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Blirtz

Blirtz


Nombre de messages : 230
Localisation : Ca depend dans quel BG je suis ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

[Senel] template Empty
MessageSujet: Re: [Senel] template   [Senel] template Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:58

ok je te remercie, encore une petite question, la technique debité que tu up dans la branche assassinat est elle vraiment utile ?

Ok on utilise une arme lente en main droite, mais est ce que utiliser des points de combos pour cette technique ne fait pas perdre du temps dans les combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Senel

Senel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2006

[Senel] template Empty
MessageSujet: Re: [Senel] template   [Senel] template Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:05

la technique débiter amélioré, c'est juste car débiter est LE meilleur finish en instance, en claquant un débiter tu feras bcp + de dégats qu'avec rupture/evisceration, mais en pvp, c'est vrai que ce skill est useless, tu peux mettre 2/2 en meurtre et 1/3 débiter, ou 2/2 en impitoyable, c'est 3 points, c'est vraiment manière d'avoir sang froid, tu peux les mettre où tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blirtz

Blirtz


Nombre de messages : 230
Localisation : Ca depend dans quel BG je suis ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

[Senel] template Empty
MessageSujet: Re: [Senel] template   [Senel] template Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:03

ah ouais ok merci,je pense que je v attendre d' avoir mon epée r14 a la prochaine maj, et je respé hemo pour tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Senel] template Empty
MessageSujet: Re: [Senel] template   [Senel] template Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Senel] template
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template
» Mon template en vue du lvl 70
» template encore et toujour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackBrigade :: Secteur Public :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser