BlackBrigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BlackBrigade

BlackBrigade - Guilde PVP Arathi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lehltime [Mage]

Aller en bas 
+2
kezou
Lehltime
6 participants
AuteurMessage
Lehltime




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2007

Lehltime [Mage] Empty
MessageSujet: Lehltime [Mage]   Lehltime [Mage] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:20

Salutations!Voici ma candidature:

-âge:17ans(J'ai vu le prérequis "20 ans minimum"mais franchement je ne vois pas du tout ce que ca change niveau état d'esprit,gameplay.Certes il y a la maturité mais la maturité est pour moi le fait de bien se tenir et d'avoir la tête sur les épaules dans n'importe quelles situations mais il y a aussi dans cette maturité les expériences de la vie,pour moi les seules choses qui diffèrent en comparaison de l'âge que j'ai (17 ans) et le prerequis (20ans) sont les expériences de la vie qui n'ont rien a voir dans un jeu tel que World of warcraft.C'est pourquoi je tente ma chance:) )

-Race:Undead(Mort-vivant)

-Objectif à Burning-crusade:M'éclater(désolé pour le terme familier mais bon je pense qu'il faut dire ce qu'on ressent le mieux xD)dans la joie et la bonne humeur tout en ayant de la coopération entre les joueurs de la stratégie dans les BG(champs de batailles)et surtout mon objectif est de réavoir le sentiment inoubliable que j'avais eu à l'époque du pre-bc quand je faisais partis d'une team pvp(ou nous nous enchaînions les goulet afin d'avoir notre grade en fin de semaine "ralala la belle époque ")ce sentiment est L'ESPRIT D'EQUIPE et c'est ce que j'attends d'une guilde tel que BlackBrigade.

-Ancienne guilde:Rellow (guilde pve alliance )

-Métiers:Couturier:347,Enchanteur:326
-Métier(s) secondaire(s):Secouriste;375

-Mon template pour l'instant (je compte me respe 14/0/44 pour la S3):Spé feu:07/54/0 Voici le lien (ne faites pas attention a la guilde(que j'ai juste signé pour permettre au gm de crée sa guilde,puis j'ai gquit apres) ni au stuff ni aux team arenes cela na pas été mis a jour depuis longtemps.Sinon j'ai une team 2V2 a 1730 de cote et une team 5V5 a 1500 de cote.):



-Disponibilité hebdomadaire:Tout les jours de la semaine en fin d'apres-midi et le week end presque tout le temps.

-Membres de BlackBrigade qui me soutiennent:Kezou (mon nom vient de son prénom >Lehl )et Burnöut.

TS CASQUE+MICRO UP!


Voilà:)Sur ce je vous dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kezou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2007

Lehltime [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Lehltime [Mage]   Lehltime [Mage] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:53

bon mise a par son magnifique speudo XD,
Il gere sa classe, est motivé que pour (ou presque) par le pvp et les arenes

pour moi +1

(ps : les omfg pyro 5k sur ts n'existeron pas apres sa respé glace XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeous
Officier
Officier



Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Avec Ama sa passe pas !!
Date d'inscription : 05/11/2006

Lehltime [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Lehltime [Mage]   Lehltime [Mage] Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:39

Salutation jeune padawan j'ai vu une petite erreur quand tu site un template le 14/0/44 à mon avis sa doit etre le 17/0/44 à part si tu éco t points de talents pour une prochaine saison :p

Candidature prise en compte


Amadeous Officier de la BlackBrigade
Revenir en haut Aller en bas
jeax

jeax


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2007

Lehltime [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Lehltime [Mage]   Lehltime [Mage] Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:24

+1 aussi
Malgré sa spe tres bizarre et son stuff archaique il gere bien son perso
Revenir en haut Aller en bas
Elcador
Guilde Master
Guilde Master



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2006

Lehltime [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Lehltime [Mage]   Lehltime [Mage] Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:43

pas l'age requis

Mais la motivation a l'air là ( j'espere que tu parles moins que kezou )

à prendre en test
Revenir en haut Aller en bas
Harrès
Guilde Master
Guilde Master
Harrès


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 01/05/2007

Lehltime [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Lehltime [Mage]   Lehltime [Mage] Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:06

meme chose qu elcador te prendre en teste et voir ta mtivation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lehltime [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Lehltime [Mage]   Lehltime [Mage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lehltime [Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature mage
» Dlice mage 67
» Eolz [mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackBrigade :: Secteur Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser