BlackBrigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BlackBrigade

BlackBrigade - Guilde PVP Arathi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [démoniste] Naukhel

Aller en bas 
+8
Artika
Lanimal
Zeratuls
yapudemob
Harrès
Amadeous
hela
Naukhel
12 participants
AuteurMessage
Naukhel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2007

[démoniste] Naukhel Empty
MessageSujet: [démoniste] Naukhel   [démoniste] Naukhel Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:14

Bonjour, je me présente, Naukhel, démoniste réprouvé. IRL j'ai 22 ans, je m'appel Guillaume et suis étudiant en informatique à Paris VI (tout le monde s'en fout surement mais c'est pas grave Laughing) Je pense être beaucoup TROP mature pour mon age Smile

A Burning Crusade, comme avant Burning Crusade, et comme dans tout les jeux auquel je joue, mon objectif est tout simplement de m'amuser Very Happy

Ce que j'attends d'une guilde comme Black Brigade ? Ben faire du pvp de façon efficace; les pick up avec les gens qui frag pendant que je dis par où passe le flag et que je fais des pings, qui suivent le troupeau sans défendre les spots, et j'en passe, ca ne m'amuse plus vraiment Neutral