BlackBrigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BlackBrigade

BlackBrigade - Guilde PVP Arathi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [démoniste] Naukhel

Aller en bas 
+8
Artika
Lanimal
Zeratuls
yapudemob
Harrès
Amadeous
hela
Naukhel
12 participants
AuteurMessage
Naukhel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2007

[démoniste] Naukhel Empty
MessageSujet: [démoniste] Naukhel   [démoniste] Naukhel Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:14

Bonjour, je me présente, Naukhel, démoniste réprouvé. IRL j'ai 22 ans, je m'appel Guillaume et suis étudiant en informatique à Paris VI (tout le monde s'en fout surement mais c'est pas grave Laughing) Je pense être beaucoup TROP mature pour mon age Smile

A Burning Crusade, comme avant Burning Crusade, et comme dans tout les jeux auquel je joue, mon objectif est tout simplement de m'amuser Very Happy

Ce que j'attends d'une guilde comme Black Brigade ? Ben faire du pvp de façon efficace; les pick up avec les gens qui frag pendant que je dis par où passe le flag et que je fais des pings, qui suivent le troupeau sans défendre les spots, et j'en passe, ca ne m'amuse plus vraiment Neutral

J'ai fait parti de la guilde "Clan des Ov" car le GM est un ami IRL. La guilde as aujourd'hui disparu et j'en garde un bon souvenir, même si le PVE ne m'as jamais autant amusé que le pvp (trop prévisible: une fois qu'on connais les boss c'est toujours la même chose alors qu'un joueur peut toujours vous surprendre en pvp). J'ai ensuite fait parti de la guilde "Last Fury", guilde pvp que j'ai surtout rejoins pour pas être sans guilde le temps que mon abonnement prenne fin (le GM était au courant au moment du recrutement) ... En effet je viens de reprendre le jeux après environ 2 mois d'arrêt (pour me consacrer un peu plus à mes études).

Mon personnage est couturier 375 et enchanteur 375. Je suis également 375 en secourisme, cuisine et pêche (j'ai même l'écrevisse magique ! mouhahaha Razz) Accessoirement j'ai la monte 300, toujours utile pour le pvp sauvage Twisted Evil

J'ai un template assez classique et efficace en pvp: le 24/37/0. Vous cherchez un démo qui tank bien et qui as un dps potable, ce template est parfait pour ça Very Happy Mais pour moi, la fonction principale du démo est surtout de faire chier son monde à coups de fear, malé de fatigue/language, etc ... Razz

Mes disponibilités sont assez ... aléatoires Rolling Eyes Je joue généralement le soir, mais aussi pas mal le week end (qui pour moi commence le mercredi après midi Very Happy) Mais je suis généralement connecté assez souvent.

Il n'y a pas de membre de BlackBrigade soutenant ma candidature, mais j'ai récemment fais un mécha hero avec Hakaohh, avec qui j'ai eu une brève discussion et qui m'as consseillé de tenter de ma chance Smile

Pour ce qui est de teamspeak je l'ai mais ... pas de micro ... mais je tape super vite ! Laughing En fait non Neutral Le truc, c'est qu'il y as pas mal de temps, j'avais un casque avec micro. Mais à force de rouler sur le fil avec ma chaise roulante, il as fini par rendre l'âme... J'en ai pas racheter depuis et emprunter un casque sans fil. Je ne prévois pas d'en acheter un prochainement, primo parce que j'ai pas vraiment de sous pour ça, et secundo parce que si j'en achetais un, j'en voudrais un sans fil ET avec micro et que ce genre de truc ne se trouve pas dans les magasins "classiques".

Autre point noir à mettre à mon actif (je préfère être honnête direct): mon PC n'est pas une bête de compétition, loin de là. J'ai donc un fps assez faible ce qui nuit à ma qualité de jeu. J'ai bien essayé de réduire les effets graphiques au maximum, mais ca n'as pas l'air de changer grand chose. En général celà ne change pas grand chose, mais quand il y a beaucoup de monde, comme par exemple à alterac, j'ai beaucoup de mal à jouer correctement (même si je m'en sors quand même, mais il y a bien des combats que j'ai perdu et que j'aurai certainement gagné avec un bon PC Sad)

Enfin, mes bons côtés sont, je pense, ma grande expérience (je joue depuis bientot 3 ans et je connais assez bien toutes les classes, toutes les spé et tout les sorts et compétences) et ma combativité (je me rends jamais ! même en commencant seul contre 10 dans un goulet, je vais aller choper le flag et me planquer en attendant les renforts ... bien pour ça que ce bg est mon préféré: il n'est jamais perdu jusqu'à la dernière seconde Very Happy)

Voilà, désolé pour ceux qui aime pas les textes long et si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
hela
Mercenaire
Mercenaire
hela


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/01/2007

[démoniste] Naukhel Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Naukhel   [démoniste] Naukhel Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:24

Citation :
J'ai donc un fps assez faible

Allume l'écran drunken

candidature plaisante

ps: achète un mic
Revenir en haut Aller en bas
Amadeous
Officier
Officier



Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Avec Ama sa passe pas !!
Date d'inscription : 05/11/2006

[démoniste] Naukhel Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Naukhel   [démoniste] Naukhel Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:16

Candidature prise en compte, etude du cas prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Harrès
Guilde Master
Guilde Master
Harrès


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 01/05/2007

[démoniste] Naukhel Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Naukhel   [démoniste] Naukhel Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:38

très bonne candidature + 2 pour ma part longue certe mais bien faite
Revenir en haut Aller en bas
yapudemob
Officier
Officier
yapudemob


Nombre de messages : 221
Localisation : Chasseur de galinettes cendrée à Tournefeuille
Date d'inscription : 01/11/2006

[démoniste] Naukhel Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Naukhel   [démoniste] Naukhel Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:59

Naukhel a écrit:
je m'appel Guillaume
Arf ça part mal ! On en a un qui a le même problème et on aimerait bien s'en débarasser Smile

Sinon plus sérieusement, pas de micro pour moi c'est un gros -1, je vois pas l'intérêt de jouer en groupe si on a pas une communication entre les membres.
Personellement je n'ai pas vraiement le temps de lire le canal BG donc le fait de taper vite n'est pas le meilleur palliatif.
Acheter un micro sur pied ça coute rien et meme s'il est pourri permet une comm minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Zeratuls
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/11/2006

[démoniste] Naukhel Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Naukhel   [démoniste] Naukhel Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:03

Pareil que yapu pour moi achete juste un micro a 5 € sa suffit quand on entend harrès sous ts c'est bon on comprend tout le monde apres, meme si tu parlais le language de r2d2.
Nana mais plus serieusement mis a part le miccro , candidature parfaite, un demo motivé niquel . Esite pas a send un bb en jeu quand tu nous voie a plusieur en bg pour venir grouper avec nous.


Demo cay le mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lanimal
Officier
Officier
Lanimal


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/01/2007

[démoniste] Naukhel Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Naukhel   [démoniste] Naukhel Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:18

+1 démo c'est cheaté enfin ca dépend ^^
Revenir en haut Aller en bas
yapudemob
Officier
Officier
yapudemob


Nombre de messages : 221
Localisation : Chasseur de galinettes cendrée à Tournefeuille
Date d'inscription : 01/11/2006

[démoniste] Naukhel Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Naukhel   [démoniste] Naukhel Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:25

Désolé pour hier soir Naukhel, le plantage BG m'a saoulé, donc j'ai déco.
Rendez-vous ce soir, si tu veux, pour grouper.

n.b : T'as acheté ton micro Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naukhel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2007

[démoniste] Naukhel Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Naukhel   [démoniste] Naukhel Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:05

Pour mardi soir, no problem, je suis moi même parti sur un autre vieux perso d'un autre serveur ^^ (vu que tout les serveurs de notre corps de bataille était à l'arrêt). N'empêche que moi, j'ai beaucoup aimé le retour du bug des morts qui rez pas, c'est très amusant quand on est en vie et spé "j'veux pas mourrir" Very Happy

Pour ce qui est de grouper ... à chaque fois que je fais un /who Blackbrigade, vous êtes rarement plus d'une 10aine et j'en viens à me demander si il vous arrive de faire des BG full guilde scratch Si votre effectif est aussi réduit, peut-être devriez-vous envisager d'être moins strict envers vos postulants Razz

Pour ce qui est du micro, c'est pas une question d'argent Zeratuls. Je sais qu'on en trouve pour 3 fois rien mais j'aime pas jeter l'argent par les fenêtre et me connaissant, c'est exactement ce que je ferai car un micro à fil, non seulement j'ai de bonne chance de le rendre H.S en un rien de temps (je suis très fort pour ça Laughing) mais aussi et surtout parce que ... je cause pas. Vous pouvez demander à tout les membres de mon ancien guilde, ils ne se souvienne pas m'avoir entendu sur TS; certains s'étonne même quand je leur dis que j'avais un micro ! Enfin, chez moi, les murs c'est du papier carton donc il est exclu de parler dans un micro à partir d'une certaine heure, même en chuchotant Razz

Je ne nie pas que c'est utile, très utile même en pvp. Mais je pense que c'est surtout le lead, en pve comme en pvp qui se doit d'en avoir un, afin de faire passer les consignes au plus vite. Quand au fait de ne pas lire le canal BG Yapudemob, je pense que ca doit beaucoup diminuer l'efficacité quand on est dans un BG à moitié voir totalement en pick up.

P.S pour lanimal: non, démo c'est pas cheaté ! Nous sommes justes les maîtres du monde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artika




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2007

[démoniste] Naukhel Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Naukhel   [démoniste] Naukhel Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:58

Pour le prénom +2 Very Happy
Lazmat et moi même nous prénomons Guillaume.
Yapu TG !!!!!!!!!!
A bientôt des que numéricâble se sera sortit les doigts du cul et remis ma connection en marche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lazmat
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2007

[démoniste] Naukhel Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Naukhel   [démoniste] Naukhel Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:34

Artika a écrit:
Pour le prénom +2 Very Happy
Lazmat et moi même nous prénomons Guillaume.
Yapu TG !!!!!!!!!!
A bientôt des que numéricâble se sera sortit les doigts du cul et remis ma connection en marche Suspect

Oh lala Je m'apelle pas Guillaume, c'est Dominique Wink
La dernière fois, j'ai été surpris car c'est rare que l'on s'appelle par nos prénoms.

Ps : Osef des Prénoms !
Revenir en haut Aller en bas
hela
Mercenaire
Mercenaire
hela


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/01/2007

[démoniste] Naukhel Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Naukhel   [démoniste] Naukhel Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:20

Citation :
Artika a écrit:
Pour le prénom +2
Lazmat et moi même nous prénomons Guillaume.

juste pour dire que c'est po laz mais moi naaaaaaaaab ^^
Revenir en haut Aller en bas
kezou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2007

[démoniste] Naukhel Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Naukhel   [démoniste] Naukhel Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:48

bon joueur dans lensemble +1
Revenir en haut Aller en bas
Amadeous
Officier
Officier



Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Avec Ama sa passe pas !!
Date d'inscription : 05/11/2006

[démoniste] Naukhel Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Naukhel   [démoniste] Naukhel Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:45

Décision aujourd'hui pour le guildage
Revenir en haut Aller en bas
yapudemob
Officier
Officier
yapudemob


Nombre de messages : 221
Localisation : Chasseur de galinettes cendrée à Tournefeuille
Date d'inscription : 01/11/2006

[démoniste] Naukhel Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Naukhel   [démoniste] Naukhel Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:56

Si on était full guilde tout les soirs pour les BG, on aurait pas ouvert le recrutement !

Le probleme c'est que c'est vraiment aléatoire, vu que en pvp on a pas les contraintentes du pve, beaucoup sont connectés à des périodes clés (par exemple l'approche de la saison 3 .....) et que en dehors de celle-ci seuls les piliers sont là.

Et puis si tu ne whisp que lorsque l'on est full guilde, tu n'auras pas de place, à toi de faire tes choix .....
Revenir en haut Aller en bas
jeax

jeax


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2007

[démoniste] Naukhel Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Naukhel   [démoniste] Naukhel Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:25

+1

edit : Ninja page 2 ffs
Revenir en haut Aller en bas
Elcador
Guilde Master
Guilde Master



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2006

[démoniste] Naukhel Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Naukhel   [démoniste] Naukhel Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:39

Ola

Bonne candidature

Pour ce qui est de l'effectif en ce moment on est au point bas need du monde pret à s'envestir aussi

Etre membre chez nous ce n'est pas juste profiter des grp c'est aussi essayer d'en monter quand il n' y en a pas.

Je prefere de loin privilégier la qualité que la quantité comme tt les guildes usines

On se connais quasiment tous rien qu'au son de la voix sous ts alors imagine

en tt cas je finis de pexer mes 3-4 niveau de mon mage et je peux te dire que tt les soirs quasiment il y aura un grp

Guildage up ( en test )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[démoniste] Naukhel Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Naukhel   [démoniste] Naukhel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[démoniste] Naukhel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ducoxi Demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackBrigade :: Secteur Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser