BlackBrigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BlackBrigade

BlackBrigade - Guilde PVP Arathi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Trashor[Guerrier 70]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trashor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2007

Trashor[Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Trashor[Guerrier 70]   Trashor[Guerrier 70] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:47

Bonjour tout le monde !


Tous d'abord Irl:

Nom: Ladislas Cintrat
Age: 16 ans, je sais c'est jeune mais j'écoute beaucoup les instructions en raid je ne pense pas qu'a fragguer et je suis mature, une personne qui guilde ma dit que c'était bon.
Sexe: Masculin
Activité: Etudiant

Ig:

Nom: Trashor
Classe: Guerrier spé armes bien sur.
Race: Orc pour le up de puissance d'attaque racial
Niveau: 70

-Quel est votre objectif en pvp à Burning Crusade ?
Mon objectif pvp dans Burning Crusade est de s'amuser en BG , de creer une team arène et d'améliorer mon gameplay cheers Surtout que les instances HL j'aime pas.

-Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde telle que BlackBrigade ?
J'attend d'un guilde comme Blackbrigade, euh... Je ne vous demande rien a part qu'on s'éclatent en BG, j'attend du fun et de l'entraide cyclops

-Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ? Avec ce perso, Apocalypse, avec mon fufu 70 j'ai était dans Hellsing sinon rien.

-Vos métiers/compétences secondaires et les niveaux ?
Je suis Ingénieur et Mineur mais trés bas, a vrai dire je m'en fou de mes métiers

-Votre template (un petit link bien venu)?
Je suis actuellement en 35/23/3, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Trashor, je voudrait préciser que d'ici la 2.3 j'aurait la hache gladiateur plus quelques armures gladiateurs bounce

-Votre disponibilté hebdomadaire (quand serez vous connecté?) ?
Tous les jours le soir, casiment toute la journée le week-end

-Membre(s) de Blackbrigade soutenant votre candidature ?
Blackbomba qui est un pote IRL sinon les autres je sais pas encore lol!

-Obligatoire: Avoir TeamSpeak !
Je possède TS mais pas de micro, possibilité d'en acheter un.

P.S : J'ai un bon skill, j'ai commencer WoW a la béta, je peut améliorer la guilde tongue
Revenir en haut Aller en bas
yapudemob
Officier
Officier
yapudemob


Nombre de messages : 221
Localisation : Chasseur de galinettes cendrée à Tournefeuille
Date d'inscription : 01/11/2006

Trashor[Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re: Trashor[Guerrier 70]   Trashor[Guerrier 70] Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:30

Trashor a écrit:
Bonjour tout le monde !
Age: 16 ans, je sais c'est jeune mais j'écoute beaucoup les instructions en raid je ne pense pas qu'a fragguer et je suis mature, une personne qui guilde ma dit que c'était bon.

Qui ?

16ans c'est un peu jeune, tu pourrais presque etre le fils de certains d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Trashor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2007

Trashor[Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re: Trashor[Guerrier 70]   Trashor[Guerrier 70] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:04

yapudemob a écrit:
Trashor a écrit:
Bonjour tout le monde !
Age: 16 ans, je sais c'est jeune mais j'écoute beaucoup les instructions en raid je ne pense pas qu'a fragguer et je suis mature, une personne qui guilde ma dit que c'était bon.

Qui ?

16ans c'est un peu jeune, tu pourrais presque etre le fils de certains d'entre nous !

Je sais mais il n'y y a pas beaucoup de différences entre moi et des personnes de 18 ou 20 ans je trippe pourtant bien avec Blackbomba pour ceux qui est de la personne qui m'a affirmer que c'était bon je m'en rapelle plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hela
Mercenaire
Mercenaire
hela


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/01/2007

Trashor[Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re: Trashor[Guerrier 70]   Trashor[Guerrier 70] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:11

wé mais on a tous 55 ans et plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Blackbomba

Blackbomba


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2006

Trashor[Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re: Trashor[Guerrier 70]   Trashor[Guerrier 70] Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:34

Il est clair que ton age te fais defaut.
Mais personnelement je suis rentre dans la bb a cet age la, apres je pense que sa peut etre une bonne experience pour lui de se retrouver confronte a des personne largement plus agee pour ma part je n'en ai tire que de bonne chose.
Enfin je ne me prononcerai pas etant donne que je suis actuellement en angleterre (nerf les clavier en qwerty et sans e "accentue" ) pour mes etudes et que du fait j' ai completement arreter wow, a vous de voir je ne sais pas ce que donne la bb aujourdui, sinon je ne peux que confirmer sa motivation pour le pvp.
Sur ce bonne chance pour la suite de ta candidature et bon jeu au autres.


Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trashor[Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re: Trashor[Guerrier 70]   Trashor[Guerrier 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trashor[Guerrier 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackBrigade :: Secteur Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser