BlackBrigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BlackBrigade

BlackBrigade - Guilde PVP Arathi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 forum wow, demo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melkor

melkor


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2007

forum wow, demo Empty
MessageSujet: forum wow, demo   forum wow, demo Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:45

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=983739148&sid=2


Il ya et il yaura toujours des sujets de ce type. Mais il y aussi des sujets ou les gens demande a ne pas toucher les sorts et talents du demo>>>>>> http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=983298800&sid=2

Je suis de ce qui dirait que le demo doit rester inchanger. Et que les discours comme celui de undeadmage sont vraiment ridicule.

Se qui derange le plus, c'est tout ses dots que le demo peut poser. OOO ouin ouin, moi voleur, palouf, mage, shaman, guerier, druide, chasseur, pretre, je moins de dot que lui.
Parsque oui c'est tout a fait sa le probleme que tout le monde evoquent! Le demo a plus de dot que n'importe qui. Mais merde, c'est sa seule arme! Non il ne sont pas tros puissants ses dots, il a du stuff c'est tout! Tu te fais poutrer par un demo? Bah apprend a jouer d'abord, et connait les points faible des demo!

Non ,c'est vrai je pousse un coup de gueule car si on ecoute un peu tout le monde, tout le monde est cheat/nerf.

On dis que le demo (moi en l'occurence) est cheat. Je pense que n'importe quel classe peux me tuer a partir du moment ou il sait jouer, connait bien sont perso et le mien. Et lorsque je part pour Alterac , je tombe sur des bonhomme qui ont tres bien compris comment les demo fonctionnaient, et m'eclate! c'est tout.

Un voleur, avec sa cape d'ombre et pendant 5 sec, je fais quoi?, n'est ce pas du cheat? qu'il soit spe finesse: double cape, double vanish, double poudre aveuglante, etc...Bon ba je suis morts.

Je fais quoi d'un warrior et son antifear de 30sec (bersek)(blackbombay? Smile? ba je prend des coups a tout va. Et oui, faut pas oublier que je suis du tissu, ma vie part en fleche!

Le hunt spe bete?Encore une fois, je parle de gens qui savent jouer. Et un hunt qui sait jouer ne me laisseras jamais aprrocher de lui, car il a tout les outils pour m'en empecher.

Palouf/shaman/druide, le plus dur c'est de tenir, car les combats sont long. La fin n'est pas certaine, ya toujours des surprises.

Pretre, sa depend aussi. Tres franchement, c'est kif kif.

Mage et sa pyro instant!!!c'est pas du cheat sa??Pas de dot, mais de la chance de decrocher le critik a 3000 voir plus, rien que sa merde, sa me trou le cul. Et pourtant c'est pas pour sa que je vais ouin ouin sur le forums. Au contraire, je vais m'en satisfaire, et tenter de contrer. Challenge, c'est le mots. Je pourais etre nimporte quel autre classe, j'aime le challenge.
Mon premier perso etais un voleur, full pvpbleu. J'avais un hunt en ligne de mire, un seul, et toujours le meme. Meme en l'attaquant par surprise, je n'ai jamais reussi a le tuer, car il jouait tres bien son perso. Mais a chaque fois je revenai a la charge, toujours sur ce meme hunt, car j'avais ce challenge.

Lvl 60 avec mon set bleu pvp, j'eclatais tout le monde c'est vrai. Le demo etait cheater.
lvl 70,Je suis full pvp et 2 set arene 2, y a pas une classe ou je trouve plus de faciliter a tuer. Au contraire, j'ai vu toue ces classes me defoncer au moins une fois.
Le guerier qui etait la classe la plus facile a battre lvl 60 , se retrouve a etre la plus dur a tuer (avec les voleurs) pour un demo aujourdhui.

En conclusion, je dirais que meme moi en tant que demo j'ai mes coups de gueule a passer sur certaine classe. Mais je n'en fais rien, parsque comme sur tout jeu, je m' adapte et je fais en sorte d'etre meilleur. Et je pense que les gens qui ouvrent des sujets type "nerf" comme undeadmage, qui sont pas foutu d'ouvrir un sujet avec leur vrai perso, sont des loosers, et devrai depenser plus de temp a ameliorer leur jeu.
Combien de personne dans un Alterac, savent jouer? Sincerement?! Sur 40, pour moi yen aurait 10. Ils ont un perso 70, sa voudrais dir qu'ils savent jouer? laisse moi rire.
Et c'est des gens comme sa qui viennent pleurer, c'est pitoyable.

Dans le cyber ou je suis , j'installe wow chaque fois que je veux y aller, et sa me prend 1h30. pendant ce temp je vais sur internet etc.. et parfois je joue a warcraft 3; Hop un ptit jeu rapide BeautyBay, humain et computer en normal, et boum je gagne. Je fais la meme avec computer en "insane": impossible de gagner, apres au moins une 15ene de tentative. Dois je ouin ouin sur un forum pour dir que c'est impossible?
/ spit
/rien a peter
/recommencer partie!



Enfin bref, je vous raconte mon sentiment envers tout sa, j'espere que c'est pas ennuyant a mourir, et j'espere que vous me donnerez des reponses, et pas du flood.
Sa fais du bien de se lacher! hihi, cool!

king
Revenir en haut Aller en bas
yapudemob
Officier
Officier
yapudemob


Nombre de messages : 221
Localisation : Chasseur de galinettes cendrée à Tournefeuille
Date d'inscription : 01/11/2006

forum wow, demo Empty
MessageSujet: Re: forum wow, demo   forum wow, demo Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:19

L'eternel probleme des mécontents que l'on entend toujours beaucoup plus que les autres.

C'est comme les greves, il y a 5000 personnes dans la rue en train de se plaindre, mais il y en a 50000 autres qui ne se plaignent pas, mais ceux là on ne les entend jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Khaøs




Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 19/11/2006

forum wow, demo Empty
MessageSujet: Re: forum wow, demo   forum wow, demo Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:34

Citation :
Le demo a plus de dot que n'importe qui. Mais merde, c'est sa seule arme!
Euhh sur ce point je suis pas trop d'accord y'a ton pet y a le voile mortel et les pds sinon tout le reste je suis completement d'accord avec toi faut que les gens arrete de raler et qu il essai de trouver des moyens de niqué son adversaire sinon ou est le fun ?
Moi je suis spé finesse donc un cauchemard pr les tissus par contre les wawa spé dps ou les hunt stuff arene laisse tombé comme c chaud pr moi ms c pas pour autant que je v allez pleurer ouinnnn les wawa c cheat blablabla les hunts c des tarlouze il font que courir et c leur pet qui te tue. En reflechissant chaque classe a ces betes noir et ces justes les mauvais perdant qui perdent leur temps à whine sur des fofo !!!

Voila c'etait ma ptite participation, bonjour à ceux que je connais !!!
GO PVP C'EST TON DESTIN DE BB !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeous
Officier
Officier



Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Avec Ama sa passe pas !!
Date d'inscription : 05/11/2006

forum wow, demo Empty
MessageSujet: Re: forum wow, demo   forum wow, demo Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:11

Plop khaos sa faisait un petit moment j'espere que sa va bien chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Khaøs




Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 19/11/2006

forum wow, demo Empty
MessageSujet: Re: forum wow, demo   forum wow, demo Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:32

Ca va bieng !!! merci

On farm Kara et on a down maulghar et grull on s'attaque a SSC et moi j'attend avec impatience la 2.3 pour re pvp lol ca fait 10 jours que je suis bloqué a 75k d'honneur, je pvp vraiment que par plaisir et franchement le pve et moi on est pas fait pr s'entendre. C klr que qd tu down le boss t content ms bon ta passé ta soirée (4h) pr faire 2 ou 3 try et ca ça me saooooouuuule trop lol ^^

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
melkor

melkor


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2007

forum wow, demo Empty
MessageSujet: Re: forum wow, demo   forum wow, demo Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:34

Je vous remet pas la page en lien, mais si vous y revenez dessus, vous verrez que le mec s'est donc fait demonter, et que maintenant le sujet est clos.
Enfin, heureusement qu il y a des gens qui sont au dessus de sa, et qui voient un peu plus loin que l'indestructible demo bom



Bon aller, ouvrons un nouveau sujet.....





NERF VOLEUR!!!!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum wow, demo Empty
MessageSujet: Re: forum wow, demo   forum wow, demo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum wow, demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mastablasta Demo 70 + son reroll Mamatote chamy 70 spe heal
» Changement d'adresse du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackBrigade :: Secteur Public :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser