BlackBrigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BlackBrigade

BlackBrigade - Guilde PVP Arathi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sattan




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2007

[Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: [Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement   [Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:13

Bonjour voila je me présente je suis Sattan un voleur de niveau 70 qui et très sympa et très serviable.
Je pratique du sport irl qui et de la Natation ainsi que de la musculation.

Présentation


-Votre âge ? 20Ans je rentre dans mes 21 ans en juillet 2008

-Votre race ? Je suis un Voleur de niveau 70

-Quel est votre objectif en pvp à Burning Crusade ? Mon objectif de pvp sur Buning crusade et de stufer mon perso arène et de continuer a roxer dans les Bg tous cela dans une bonne ambiance

-Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde tel que BlackBrigade ? J'attends de la guilde BlackBrigade de nous entraider dans une bonne ambiance .

-Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ? Mon ancienne guilde a été les <History For World> ce fut une guilde crée par des amies Irl et de classe
-Vos métiers/compétences secondaires et les niveaux ?
Compétence du Voleur:
-Crochetage 350
-Poisons 350
Métier :
-Dépeçage 375
-Minage 375
-Premiers soins 375
-Pêche 375

-Votre template (un petit link bien venu)? http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Sattan

-Votre disponibilité hebdomadaire (quand serez vous connecté?) ?
Mes disponibilité sont :
Lundi : 18h30 à 01h00
Mardi : 18h30 à 01h00
Mercredi : 11h00 à 01h00
Jeudi : 18h30 à 01h00
Vendredi : 12h00 à 01h00
Samedi : 13h00 à dimanche cyclops

-Membre(s) de Blackbrigade soutenant votre candidature ? Sixsixsixx :J'ais fais de nombreux team arène en escarmouche avec Sixsixsixx je le trouve très sympa et skilled

-Obligatoire: Avoir Teamspeak ! Oui je possède TeamSpeak Avec un micro.



Présentation un peux de mon perso:
Mon voleur et exalter chez les Aile-du-Néant / Les Clairvoyants / Les Sha'tar / Gardiens du Temps .
Il possède tout ces clé héroïque
Il possède les Monture épique suivante :
Monture volante : Coursier du vent violet rapide / Rénes de drake de l'aile-du-néant onyx
Monture de terre : Les 4 montures épike Pvp / Rénes de Talbuk de guerre *Argenté* et *Blanc*


Je restes votre entière disposition pour plus de Question Sur le Forum et In-Game
Cordialement Sattan
[i]
Revenir en haut Aller en bas
yapudemob
Officier
Officier
yapudemob


Nombre de messages : 221
Localisation : Chasseur de galinettes cendrée à Tournefeuille
Date d'inscription : 01/11/2006

[Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement   [Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:47

Sattan a écrit:

-Pêche 375

Respect !

Citation :

Présentation un peux de mon perso:
Mon voleur et exalter chez les Aile-du-Néant / Les Clairvoyants / Les Sha'tar / Gardiens du Temps .
Il possède tout ces clé héroïque
Il possède les Monture épique suivante :
Monture volante : Coursier du vent violet rapide / Rénes de drake de l'aile-du-néant onyx
Monture de terre : Les 4 montures épike Pvp / Rénes de Talbuk de guerre *Argenté* et *Blanc*

Double respect !
Revenir en haut Aller en bas
Crazyjim
Officier
Officier
Crazyjim


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2007

[Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement   [Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:37

salut

a fais queqlue bg avec nous hier mais il y avais plus de place aprés donc pas pu poursuivre a l'er d'aimer le pvp donc sympatoch
je dit +1 pour la presentation , pour l'optimisation et le paufinage du perso

a tester
Revenir en haut Aller en bas
melkor

melkor


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2007

[Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement   [Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:51

Moi j'ome bien cet apply, car encore une fois, ya des phrases et une presentation correct.
J'imagine qu'avec toute les reputes exaltes et tout tes acces, tu ne fera pas partie des gens qui pve a tout bout de champ dans la guilde, du moins j'espere Smile .
Sa veut forcement dir que tu sera la pour pvp et que pour pvp?!?!
bas si c'est comme sa, un +2 pour toi hehehe. Et si tu es cho pour une arene 5/5....
A bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sattan




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2007

[Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement   [Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:27

melkor a écrit:
J'imagine qu'avec toute les reputes exaltes et tout tes acces, tu ne fera pas partie des gens qui pve a tout bout de champ dans la guilde, du moins j'espere Smile .
Sa veut forcement dir que tu sera la pour pvp et que pour pvp?!?!
bas si c'est comme sa, un +2 pour toi hehehe. Et si tu es cho pour une arene 5/5....
A bientôt j'espère Smile

Bonjour melkor et merci beaucoup de vos post de soutiens.

Par rapport a ta citation melkor, j'ai vraiment un but principale maintenant c'est de faire du pvp à fond.
J'en aver déjà parler avec Sixsixsixx avec qui ont a arène ensemble.

Et par rapport si je suis chaud pour arène 5v5, ma réponse et oui.
Voila merci.
Cordiallement Sattan.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeous
Officier
Officier



Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Avec Ama sa passe pas !!
Date d'inscription : 05/11/2006

[Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement   [Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:53

A voir avec le roster, car niveau rogue on ets deja beaucoup.
Je vais ne parler avec elca ig ...
Revenir en haut Aller en bas
melkor

melkor


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2007

[Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement   [Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:20

BOn, on le guilde le ptit voleur la? Grade en test?
Parsque pour l'instant, il me /w et on bg ensemble, alors si sa c'est pas un signe de positive atitude motivante...rare sont les nouveaux qui demande a etre grouper pour bg.
On a trop de voleurs? les bons joueurs ne se refusent pas.

Enfin bref ,fait qlq chose. Pour moi c'est bon, mais comme tout nouveau>>>>grade "test".


Cordialement



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amadeous
Officier
Officier



Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Avec Ama sa passe pas !!
Date d'inscription : 05/11/2006

[Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement   [Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:17

Ce n'est pas rare c'est juste que tu n'est pas la assez souvent pour les voirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
melkor

melkor


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2007

[Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement   [Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:48

ba c'est vrai que je suis rarement avec vous le soir. Ce probleme sera resolu bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sattan




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2007

[Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement   [Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:22

Petit Up de motivation .
Revenir en haut Aller en bas
Crazyjim
Officier
Officier
Crazyjim


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2007

[Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement   [Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:10

quelque absent en ce moment on voi ça des que la grosse ramenne son uc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement   [Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Ud lvl 70 Demande de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inkhul voleur lvl 70
» Krol [Voleur] 60
» MOI (Akeron voleur lvl 60)
» hakaohh(voleur)
» Candidature Voleur (Ephedrine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackBrigade :: Secteur Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser