BlackBrigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BlackBrigade

BlackBrigade - Guilde PVP Arathi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suite au patch 2.1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blirtz

Blirtz


Nombre de messages : 230
Localisation : Ca depend dans quel BG je suis ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Suite au patch 2.1 Empty
MessageSujet: Suite au patch 2.1   Suite au patch 2.1 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:49

Alors voila l'annonce du patch 2.1 est tombée !

Mais un truc me travail, les insignes pvp vont pouvoir casser les stun, assez embettant pour les rogues qui ne tiennent les combat a bon terme que grace a ces stun Sad

donc autrement dit, quand on va aiguilloner la cible, ben c est 5 pdc dans le vent, et plus de dps dans notre tete ^^

C'est un peu dommage, mais bon on est pas les plus a pleindre, les wawa sont encore nerf parait il lol
Revenir en haut Aller en bas
Alyneal




Nombre de messages : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/03/2007

Suite au patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Suite au patch 2.1   Suite au patch 2.1 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:51

Les voleurs vous etes les moins à plaindre dans le patch, tout le monde se fait nerfer sauf vous (à part le trinket), et au passage vous gagnez Sap Améliorer de base, ce qui est cool Smile

Donc patch de gros nerf abusé :
- guerrier : enrager et souhait mortel ne se cumul plus. Aie.
Mais au passage "charge" "intercept" devraient faire sauter les effets de ralentissements.
Debug de frappe circulaire + execution qui faisait des gros dégats à tout le monde

- paladin heal : les critiques heal ne rendront plus que 50% de la mana à la place de 100%. double aie

- chaman elem : le sort apres un critique n'est plus gratuit, une reduction du coût en mana de 60% à la place de 100%. Aie

- mage glace : timer de 30 seconde entre 2 glacons (tant mieux on n'a pas de mage :p)

- demo : malédiction des languages diminuée a 12sec en pvp
et normalement les fears cassés plus facilement avec les dégats.

pour plus de détails le patch traduit http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=276297813&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
melkor

melkor


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2007

Suite au patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Suite au patch 2.1   Suite au patch 2.1 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:35

jt'avoue que j'ai pas reussi a lire jusq'au bout, j'en avai mal au yeux.. Mais jai l'impression que ya des trucs bien abuser. Bientot on aura le pouvoir de one shoot n'importe qui, avec un CD de 10 mins xD
/detruit l'ennemi ciblee.
En tout cas, ne pas jouer pendant un bout de temps, je suis un peu perdu moi. Entre Bc que je ne connais pas ( outreterre) et les patchs multiples, je sais plus ou jhabite..
Elle va etre dure la rentree albino
En tout cas une chose est sure, c'est que je serais toujours premier au classement ( comme dab quoi) tongue
Bon, a ++ lezamis
Revenir en haut Aller en bas
Blirtz

Blirtz


Nombre de messages : 230
Localisation : Ca depend dans quel BG je suis ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Suite au patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Suite au patch 2.1   Suite au patch 2.1 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:17

pas tres dur d etre premier quand on est demo, surout a partir du patch 2.1, ou la bete noire des demo ( nous les voleur ) ne pouront plu rien faire contre vous.

Cape d ombre qui enleve plus les dot + bijou pvp qui casse le stun -_-

Demo is cheateeeeeeeeeeeeed
Revenir en haut Aller en bas
hela
Mercenaire
Mercenaire
hela


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/01/2007

Suite au patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Suite au patch 2.1   Suite au patch 2.1 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:09

et hunt encore plus weak avec le fusée éclairante réduite à 20s de cd et 20s au sol (correction de bug j'avoue), la spé survie tjrs autant weak mwahahaha^^ aucun changement flagrant, 1 seul stuff(encore) pvp et Tiers13455666666,5

jdis fufu cheatttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
melkor

melkor


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2007

Suite au patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Suite au patch 2.1   Suite au patch 2.1 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:00

Blirtz, tu as oublier aussi que le bijou n'enleve plus le charme mouhahaha.
Par contre le temps que je passe a jouer sur le serveur ricain de newby, pour moi les druide/shaman sont plus que cheater (lvl37). Mon mage draenei se fait pourtrer large, meme par un plus bas lvl que moi. Par contre le reste, je nique tout. J'ai meme battu un fufu 45 en duel, qui ma battu au suivant.
Bon voilou pour la nouvelle: toujours pas le jeu. Affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Blirtz

Blirtz


Nombre de messages : 230
Localisation : Ca depend dans quel BG je suis ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Suite au patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Suite au patch 2.1   Suite au patch 2.1 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:05

Ben perso le bijou qui enleve plus le charme n est pas un probleme pour moi, vive le racial des UD hihihi
Revenir en haut Aller en bas
melkor

melkor


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2007

Suite au patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Suite au patch 2.1   Suite au patch 2.1 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:00

certe!
Revenir en haut Aller en bas
Mfunn

Mfunn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

Suite au patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Suite au patch 2.1   Suite au patch 2.1 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:04

perso je trouve que les hunt spec beast aurait du etre nerf aussi :/
c intuable en duel tu les stun pas les ralentis pas eux il peuvent (coupure aile et stun bete)
NnneeeEEerf hunt BEAST !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite au patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Suite au patch 2.1   Suite au patch 2.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite au patch 2.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 2.3
» Prochain patch
» [Patch 2.0] Systeme d'honneur
» VOLESPRITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackBrigade :: Secteur Public :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser